retour

Installation électrique

          La sécurité de votre installation est importante, il faut disposer d'un différentiel 30mA pour la protection des personnes, si votre installation à moins de 15 ans, le remplacement du tableau de protection suffit, sur des installations plus anciennes qui ne comportent pas la terre, l’installation complète doit être réalisée, tout cela à un coût certes mais il en va de la sécurité des occupants du logement. Voir mes vidéos promotelec.

 

 Il existe plusieurs solutions pour rénover votre installation électrique :

 

sous moulure (blanche, marron ou à peindre)

- semi-encastrée (passage des fils sous moulure, prises et interrupteurs encastrées)
- encastrée en saignée (rénovation sans doublage)
- encastrée sous placo (neuf ou rénovation sous placo) 

          Spécialisé dans la rénovation depuis 14 ans, j'ai à mon actif plusieurs centaines de chantiers diverses (maisons, appartements, gîte classé, magasins, immeubles, local tertiaire), voir photos, je peut intervenir aussi dans un logement habité sans que vous ayez de coupure importante vous pouvez me contacter au 06.70.37.76.81 remplissez la fiche "demande de devis" et je ne manquerais pas de vous rappeler.

 

 

          Je me déplace à votre domicile et réalise un devis que je vous fait parvenir dans le délai de 48h par mail ou 72h par courrier, aprés acceptation du devis un planning se met en place et les travaux peuvent demarrer à la date prévu.

Mes Assurances

Je dispose de toutes les assurances nécessaires à mon activité, responsabilité civile, décennale, n’ayant jamais eu de sinistre depuis 2004, la MAAF me décerne un diplôme « Artisan confiance 2018 » qui garantissent à mes clients le sérieux de mon entreprise et de mon travail.

                    Normes NF C 15-100

 

Toutes mes installations sont conformes à la normes NF C 15-100, en neuf comme en rénovation, l'application de cette norme vous assurent la conformité de l'installation.

                      Attestation Consuel

 

Tous les travaux effectués peuvent obtenir la certification CONSUEL (Promotelec) si nécessaire.

 

Les causes des incendies d'origine électrique

Demonstration d'un arc électrique

Explications du dispositif de protection d'un arc électrique

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Création VINCENT David

Appel

Email